top of page

Mentorat
M7- diplôme fédéral en naturopathie

Afin de valider tout votre cursus en naturopathie et passer l'EPS, vous devez valider 60 heures de mentorat individuel ou en groupe. Votre participation à au moins 3 heures de mentorat par semestre est obligatoire.

 

Mon expérience à votre disposition,  pour vous accompagner, vous écouter et vous soutenir:

Le mentorat vous donne la possibilité d'apprendre auprès de naturopathes expérimentés, c'est une forme de transmission. Le mentorat est la possibilité d'avoir une supervision émotionnelle ou concrète  dans votre lancement de cabinet et après si besoin. Il vous aide à franchir des caps de compréhension, à développer votre confiance et à vous rendre autonome le plus rapidement possible en cabinet.

Mentorat individuel

Le mentorat individuel comprend l'accompagnement sur des cas de patients ou de l'accompagnement sur les diverses questions que vous vous posez.

A savoir qu' au moins 10 cas de patients doivent être examinés sous mentorat, dont 3 cas chroniques suivis durant 6 mois.

Pour au moins 3 cas l'anamnèse doit avoir été faite en présence d'un mentor ou faire l'objet d'un enregistrement vidéo.

Le tarif est de généralement CHF 150.- l'heure. Il peut être dégressifs selon le nombre d'heures souhaités ou nécessaires.

Mentorat de groupe

Au moins 30 heures de mentorat de groupes pendant la pratique professionnelle doivent être validées. J'organise des mentorat de groupe sur des cas concrets ou des thèmes plus spécifiques. Je suis disponible pour des demandes plus spécifiques également.

Le tarif varie selon les ateliers.

Obtenir un devis

Paragraphe. Cliquez sur « Modifier texte » ou double-cliquez sur la zone de texte pour modifier son contenu.

Merci pour votre envoi !

bottom of page